Et cela a été perçu comme un soutien symbolique.
L’an dernier, le média britannique The Express assurait que l’ex-nageuse avait soutenu l’émancipation des Sussex, q ui aurait pris leur envol en se renonçant à leurs activités protocolaires.
« Alors que Charlène traverse une période délicate, des images déterrées montrent comment elle a apporté son soutien au prince Harry pendant une période charnière ».
Elle l’avait accompagné le prince Harry à un match de rugby opposant l’Angleterre et l’Afrique du Sud au stade de Twickenham en 2016.
C’était deux mois après la révélation de la relation du prince Harry et Meghan Markle.
Ce jour-là, il devait accompagner celle qui allait devenir son épouse pour assister à cette rencontre, mais finalement, c’est avec la princesse Charlène de Monaco qu’il s’y était rendu. C e serait un gage de confiance.
Et en octobre dernier, Charlène de Monaco a porté un pantalon déjà porté par Meghan Markle alors qu’elle accueillait avec le prince Albert de Monaco la nouvelle ambassadrice des États-Unis en Principauté de Monaco, Mme Denise Campbell Bauer.
Connu sous de Loro Piana Elias, ce pantalon est décrit comme "un pantalon doux et léger en flanelle de cachemire stretch ». Il est proposé au prix de 1800 euros, et depuis, il est en rupture de stock.
Ce serait un clin d’œil à Meghan Markle, qui le portait quelques mois plus tôt.