Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.
La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au couronnement du roi Charles III, et cela n’a pas manqué d’agacer le prince William et Kate Middleton.
Selon la commentatrice Dominique Samuels, cité par le Daily Express, le roi Charles III serait prêt à "capituler" devant les demandes des Sussex. Parmi celles-ci, la présence de leurs enfants Archie et Lilibet lors de l’événement. "Le bon côté des choses, c’est qu’il peut y avoir un compromis. L’une des choses qu’ils ont soulevées, c’est qu’ils veulent que leurs enfants soient invités, ils veulent que leurs enfants soient inclus", a déclaré la spécialiste.
Mais pour l’instant, le prince Archie et la princesse Lilibet n’ont pas été officiellement conviés à la cérémonie, ce qui agace profondément le prince William et Kate Middleton. Ces derniers rongent leur frein face au roi Charles, qui semble être prêt à accéder aux requêtes des Sussex. Ils trouveraient le souverain trop faible et amorphe.
Cette situation ne fait que rajouter de l’eau au moulin des rumeurs de tensions entre les membres de la famille royale britannique.
Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la monarchie, leurs exigences pour le couronnement du roi Charles III risquent de cristalliser encore un peu plus les relations déjà compliquées au sein de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :