Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?
Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train, et une personnalité semble se réjouir de cette hypothèse : Kate Middleton. Selon des sources proches, la duchesse de Cambridge aurait longtemps souhaité renouer avec Harry, qu’elle considère comme un petit frère. Et il semblerait que son vœu soit sur le point de se réaliser.
D’après le journaliste Tom Bower, auteur d’une biographie controversée sur la famille royale, le couple formé par le prince Harry et Meghan est plus fragile qu’il n’y paraît.
Pour ce spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole auprès de Gala.fr, Meghan Markle n’aurait pas l’attrait nécessaire pour « un milliardaire américain » et pourrait « s’ennuyer dans sa vie actuelle ».
Il rappelle également que l’historique amoureux de la duchesse est loin d’être un long fleuve tranquille.
« Tout le monde dit qu’elle s’ennuiera avec Harry. Je pense qu’elle va rester avec lui, mais (...) je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense que d’ici trois ans, ils seront séparés », a-t-il indiqué.
Ces propos ne font qu’alimenter les spéculations quant à un possible divorce entre les deux époux. Si certains pensent que Meghan voit une vie avec Harry, d’autres estiment qu’une séparation est inévitable d’ici trois ans. Reste à savoir si Kate Middleton aura enfin la chance de renouer avec son "petit frère" si une telle issue venait à se concrétiser.
Ces articles devraient vous intéresser :