Le 1er mars, les paparazzis ont surpris le duo sortant d’un restaurant ultrachic à Los Angeles, le San Vicente Bungalows. Ils semblaient souriants, mais les apparences peuvent « être trompeuses ».
En effet, quelques heures avant leur sortie, le roi Charles III avait ordonné au second fils et sa belle-fille de quitter Frogmore Cottage , leur propriété dans le domaine de Windsor. Une décision qui serait en lien avec le prince Andrew, le frère en disgrâce de Charles, qui devrait s’y installer.
Si le couple a fait bonne figure devant les photographes, il semblerait que cette nouvelle les ait « profondément bouleversés ». Une source proche du palais a confié à Star que les finances du couple étaient tendues, et que leurs projets de réussir aux États-Unis étaient en train de s’effondrer.
« Ils dépensent plus qu’ils ne rapportent, et cela va les faire tomber dans le trou », a expliqué la source.
Malgré tout, Harry et Meghan ne se laissent pas abattre. Ils ont choisi de montrer un front uni en public, mais la tension est palpable en coulisses. Reste à voir comment le couple va gérer cette nouvelle situation et faire face aux nombreux défis qui se présentent à eux.