
Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.
Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".
Dans le cadre de l’émission proposée par Simon London, l’animateur britannique a vivement critiqué l’attitude de Meghan Markle, notamment depuis son départ de la famille royale. Selon lui, les nombreuses accusations à son encontrene peuvent plus être ignorées.
« Si cela se produit une fois, vous pouvez peut-être vous en sortir, si cela se produit deux fois, si vous avez de la chance, vous vous en sortez. Mais si cela se produit trois fois, c’est trois fois malchanceux », a-t-il déclaré.
Dans le passé, il s’était pourtant porté au secours de Meghan Markle et le prince Harry. Mais avec le temps, un changement d’attitude s’est opéré.
« Lorsque vous prenez l’histoire globale d’Harry et Meghan et de leur assaut contre Hollywood, c’est une histoire de désastre », a-t-il lâché, n’hésitant pas à qualifier de toxique et brute.
Ces articles devraient vous intéresser :