
Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.
Alors que la famille royale - dont Charles III et Camilla - aurait souhaité passer des fêtes de fin d’année paisibles, un incident impliquant des employés de Buckingham Palace a perturbé l’atmosphère.
Des détails sont précisés par le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.
Le 10 décembre dernier, une cinquantaine de membres du personnel de la Couronne, après avoir assisté à une cérémonie de Noël au palais royal britannique, ont prolongé les festivités dans un bar de Victoria Street, à Londres. Selon le tabloïd The Sun, repris par Ici Paris, « la soirée a alors viré au chaos ».
Une femme de chambre de 24 ans s’est retrouvée au centre de la situation, décrite comme totalement « hors de contrôle, brisant des verres et agressant le personnel du bar ».
D’autres personnes étaient vraisemblablement dans le même état puisque la police a dû intervenir, interrogeant plusieurs individus avant d’arrêter la jeune femme. Elle a passé la nuit en garde à vue et a été relâchée le lendemain.
Avant même toute décision de justice, cette employée risque de lourdes sanctions pour son comportement. Le roi Charles, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, ne serait pas près de transiger avec la discipline.
« Les faits feront l’objet d’une enquête approfondie, un rigoureux processus disciplinaire s’appliquera aux membres du personnel et des mesures appropriées seront prises », a déclaré le porte-parole de Buckingham, signalant ainsi que la famille royale ne fera preuve d’aucune indulgence, même en période de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :