Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).
Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand.
La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue éminent, Rolf Schmiel, des schémas troublants sont « observés » cette membre de la famille royale.
Cet expert souligne toutefois que « seul un entretien analytique personnel pourrait apporter une certitude à 100 % ».
Néanmoins, l’expert estime qu’à distance, certains éléments sont discernables :
« Son charme associé à une manipulation et à une tendance au mensonge, ainsi que son égoïsme et sa disposition à nuire aux autres, révèlent des traits de personnalité psychopathique », estime-t-il.
La belle soeur du prince William aurait fait du tort à plusieurs personnes par le passé. Il est fait référence à son père, et son ex-mari, peut-être aussi à Kate Middleton.
Outre la famille royale britannique, d’anciens employés des Sussex ont également été mis à l’épreuve publiquement, dont Jason Knauf, son ancien porte-parole.
Selon Meghan Markle, il aurait été impliqué dans les révélations du livre "Finding Freedom" publié en 2020. Un an plus tard, lors d’un procès, Knauf a témoigné contre son ancien employeur, le qualifiant de menteuse.
C’était Meghan Markle, la taupe, et finalement acculée, elle a présenté ses excuses, invoquant des "trous de mémoire".
Ces articles devraient vous intéresser :