
Après plusieurs jours d’inquiétudes, sur sa santé, le terrible diagnostic est tombé comme un couperet, rapporte le magazine France Dimanche. L’hebdomadaire affirme que la reine Camilla serait confrontée à une tumeur incurable.
Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?
Le prince Harry sera présent dans la capitale pour commémorer le 10e anniversaire des Jeux Invictus avec une lecture à la cathédrale Saint-Paul le 8 mai, comme l’a révélé le Daily Express en mars.
Bien qu’une brève rencontre avec son père, le roi Charles, soit envisageable en marge de la garden-party du palais de Buckingham le même jour, des sources affirment que les chances que la reine Camilla assiste à la réunion sont minces. Un froid glacial entre les deux membres de la famille royale.
« Disons simplement que la reine pourrait avoir d’autres engagements », confie une source proche de la famille royale.
« Même si le roi va sans doute avoir du temps pour une brève visite, pour le moment, rien n’est confirmé. En tout cas, même si Harry rencontre son père, il est très peu probable que Camilla soit présente ».
Ce prochain voyage sera le premier retour d’Harry au Royaume-Uni depuis sa visite éclair déclenchée par le diagnostic de cancer du roi Charles.
Son épouse, Meghan Markle, sera quant à elle, absente.
Ces articles devraient vous intéresser :