Alors qu’ils font déjà face à des tensions familiales persistantes et à des difficultés financières, le prince Harry et Meghan Markle pourraient devoir affronter un nouveau revers majeur : la perte de leur contrat lucratif avec Netflix. Des millions en jeu ?
Selon l’expert royal Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le géant du streaming serait déçu par la performance des projets réalisés par le couple et envisagerait de ne pas renouveler leur partenariat.
« Harry et Meghan sont sur le point de perdre leur contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix pour la simple raison que Netflix attendait beaucoup plus du couple » a-t-il confié auDaily Express.
Le couple aurait signé un accord de 100 millions de dollars avec Netflix en 2020, avec l’espoir de produire des contenus de qualité et engageants. Cependant, les projets réalisés jusqu’à présent, tels que la série documentaire "Archewell" et le dessin animé "Pearl", n’auraient pas répondu aux attentes de la plateforme en termes d’audience et de critiques.
Cette potentielle perte de contrat représenterait un coup dur pour Harry et Meghan Markle, dont les finances sont déjà fragilisées. Le couple a quitté ses fonctions royales en 2020 pour mener une vie plus indépendante, mais ils ont depuis dû faire face à des dépenses importantes liées à leur sécurité et à leur style de vie.