
La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...
Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au même moment que les autres membres de la famille royale. En revanche, les détails sur la maladie n’auraient été précisés.
Si le couple Sussex a été informé des soucis de santé de Kate et de Charles III, « ils ne savaient pas qu’elle était en proie au cancer », a fait savoir une source citée par la version allemande de In Touch.
La famille royale redoute que des détails sur la maladie de Kate Middleton ne soient divulgués à la presse. Le personnel de la London Clinic qui a tenté d’accéder à son dossier médical s’est d’ailleurs vu refuser l’accès.
Malgré le manque d’informations, Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à apporter leur soutien à Kate Middleton.
« Le couple aurait immédiatement contacté leur belle-sœur et le roi. Le duc et la duchesse de Sussex leur auraient envoyé un message pour leur faire part de leur soutien dans cette épreuve difficile », indique de son côté le magazine Voici.
Sources : In Touch, Voici
Ces articles devraient vous intéresser :