Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.
Désireux de maintenir l’harmonie au sein de la famille, Charles III est particulièrement protecteur envers sa femme, la reine Camilla. Et pour éviter de la mettre dans l’embarras, le duc et la duchesse du Sussex auraient été snobés.
Le prince Harry s’était lâché sur sa belle-mère dans son livre « Le Suppléant ». La reine était présentée comme malfaisante.
« Le roi était très désireux de garder tout le monde heureux pendant le séjour à Balmoral cette année », confie une source proche à la famille royale au magazine New York.
Et de préciser que Camilla Parker-Bowles serait peut-être une raison supplémentaire pour maintenir les Sussex à une distance raisonnable.
Malgré les frictions, Charles III espère renouer le contact ses petits-enfants, Archie et Lilibet. Il ne les voit que très rarement.
« Charles veut vraiment construire une meilleure relation avec Archie et Lili et passer du temps de qualité avec eux », révèle la source. Cependant, la participation des Sussex à une éventuelle réunion familiale semble improbable. « C’est très peu probable compte tenu des tensions actuelles ».
Aller plus loin
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste...
Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?
Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton,...
Ces articles devraient vous intéresser :