
Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.
Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre prochain.
Selon la journaliste royale Louise Roberts, les Sussex ne peuvent tout simplement "pas aller là où Charles et Camilla vont". Les Sussex seraient indésirables.
La tournée nigériane de Meghan Markle et le prince Harry, bien que qualifiée de "succès", ne semble pas avoir atténué les tensions avec la couronne.
L’annonce de cette annulation soudaine de leur projet de voyage en Australie risque d’alimenter les spéculations sur les relations au sein de la famille royale, comme le précise un média italien, qui fait état de cette annulation.
Ces articles devraient vous intéresser :