
Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
Dans une vidéo publiée sur YouTube avec le célèbre photographe Karl Larsen, Thomas, le père de Meghan Markle, a révélé un secret lié à la naissance de sa fille, l’épouse du prince Harry. C’est à propos de la couleur de sa peau. D’autres révélations plus compromettantes seraient prévues.
Le retraité de 74 ans installé depuis des années au Mexique a assuré qu’il s’était disputé le jour de la naissance de sa fille avec le médecin afin que celui-ci mentionne que Meghan Markle était métisse.
« J’ai même dû me disputer avec le médecin et lui faire écrire qu’elle était métisse sur l’acte de naissance, car il voulait noter" Black », a déclaré Thomas dans la vidéo visionnée plusieurs milliers de fois.
« Je n’avais aucun problème avec le noir ou le blanc, mais dans mon esprit, cela aurait dû être Métisse », a déclaré Thomas Markle, qui entend ainsi profiter de la notoriété de la duchesse de Sussex pour arrondir ses fins de mois.
L’épouse du prince Harry est née à Los Angeles le 4 août 1981. Sa mère est noire américaine, professeur de Yoga. Elle est la seule membre de la famille à avoir assisté à son mariage. Sa discrétion et sa dignité ont été saluées.
Ces articles devraient vous intéresser :