
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.
L’héritier du trône et son épouse seraient embarrassés par son attitude. Ils observeraient les projets de la duchesse du Sussex à distance, rapporte le Daily Mail.
Une source proche conforte ce propos.
« Ils sont embarrassés pour elle », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Cette source critique vivement la stratégie de Meghan Markle, pointant du doigt cette "mise en scène" afin maintenir l’attention.S’elle a quitté la famille royale avec le prince Harry, ce serait pour protéger sa vie privée.
Mais une question se poserait désormais : faut-il s’inquiéter de l’exposition croissante d’Archie et Lilibetsur les réseaux sociaux ? Bien que protégés jusqu’à présent, leurs apparitions se multiplient depuis le retour de Meghan sur Instagram le 1er janvier.
« Ils sont embarrassés pour elle », admet un proche.
« Toute cette mise en scène, cette manière d’écouler au compte-gouttes des révélations sur Harry et William les enfants pour tenir en haleine le téléspectateur, c’est proprement insensé de la part de quelqu’un qui se dit si soucieux de sa vie privée », balance l’entourage du prince et la princesse de Galles.
Ces articles devraient vous intéresser :