Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.
Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur.
Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.
Meghan Markle est au cœur de l’histoire. Selon le magazine australien, une révélation sur le passé de Meghan Markle mettrait dans l’embarras le prince Harry.
C’est la journaliste britannique Katie Hind qui a fait surgir ces détails captivants. En novembre 2015, à une époque où Meghan Markle ne connaissait pas encore l’héritier Windsor et ne lui portait aucun intérêt, elle était occupée à échanger des messages avec un footballeur, Ashley Cole. La journaliste se souvient de ces conversations où la duchesse du Sussex manifestait un vif intérêt pour ce joueur britannique.
À cette époque, Ashley Cole était âgé de 35 ans, soit un an de plus que Meghan Markle.
Il semblait très attiré par l’actrice et lui envoyait des messages sur les réseaux sociaux. Cependant, lorsque l’ex-actrice a découvert sa réputation de séducteur, les choses ont pris un tournant inattendu.
Elle aurait coupé les ponts.
À l’époque, elle venait de divorcer de son mari, le producteur de cinéma Trevor Engelson, et ses amis l’avaient avertie de se méfier d’Ashley Cole. Meghan aurait alors déclaré : « Certains de mes amis m’ont aussi dit de rester à l’écart de lui. Je pense que je vais laisser tomber ».
Ces articles devraient vous intéresser :