Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.
Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.
Et cette salve a été envoyée par Angela Levin, une biographe royale proche de Camilla Parker-Bowles lors de son passage sur GB News, dans le cadre de l’émission de Dan Wootton.
Celle qui a défendu Kate Middleton et le prince William à plusieurs reprises pensait que le prince Harry était « horrible, méchant, méchant et bien plus », et a suggéré qu’il ne devrait pas être du couronnement de Charles 3 en mai prochain.
« Et maintenant, je pense juste qu’il est horrible, méchant, méchant, plein de ressentiment, gâté, et plus encore », lâche-t-elle. « J’ai plus d’adjectifs à utiliser, mais je pense qu’il a juste laissé tomber les gens. Des gens qui se souciaient réellement de la monarchie et se souciaient de comment il allait et s’il se marierait ».
« Et maintenant, je ne peux tout simplement pas le supporter, je pense que sa grossièreté dépasse l’imagination », indique-t-elle, précisant qu’elle ne le verrait pas aux côtés du prince William et Kate Middleton au Balcon du Palais. Il gâcherait l’événement.
L’opinion de cette spécialiste serait partagée par une majorité de Britanniques.
Ces articles devraient vous intéresser :