Meghan Markle, troisième bébé avant 41 ans, Prince Harry calme ses ardeurs

3 mai 2022 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins d’un an après la naissance de sa petite Lilibet, Meghan Markle ne serait pas réticente à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité de son mariage avec le prince Harry. Pour le moment cependant, le duc hésiterait.

La duchesse du Sussex espèrerait agrandir sa petite famille, alors que sa petite Lilibet célébrera son premier anniversaire dans quelques jours. Son espoir serait de tomber enceinte avant le mois d’août, au cours duquel elle fêtera son 41 ème anniversaire.

« Meghan apprécie être maman, et voir à quel point son mari est heureux d’être entouré d’Archie et Lilibet et comment il s’amuse avec eux la comble de joie ? », a confié une source proche de la famille royale, citée par New Idea.

Le seul frein pour le moment serait le prince Harry, qui serait réticent à cette idée, mais d’après une source proche de la famille, la duchesse du Sussex pourrait sans doute le convaincre assez facilement.

« Meghan est certaine qu’un troisième enfant est gérable au quotidien et un autre bébé apportera plus d’amour et de joie », poursuit cet intime.
En parallèle avec cette réjouissante rumeur, une autre nouvelle, bien plus triste, a été rapportée par la presse américaine.

L’épouse du prince Harry aurait été lâchée par Netflix : le géant américain du streaming. Sa série animée en collaboration avec David Furnish, le mari d’Elton John, serait compromise.

Il s’agit de l’histoire d’une fille de 12 ans trouvant l’inspiration dans une variété de femmes influentes à travers l’histoire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

Prince Harry confondu avec William chez Kevin Costner

Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite humiliation. L’une des personnalités présentes l’a confondu avec le prince...

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail avec les Invictus Games, il a également été la cible d’une vague de...

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.