Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.
Moins d’un an après la naissance de sa petite Lilibet, Meghan Markle ne serait pas réticente à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité de son mariage avec le prince Harry. Pour le moment cependant, le duc hésiterait.
La duchesse du Sussex espèrerait agrandir sa petite famille, alors que sa petite Lilibet célébrera son premier anniversaire dans quelques jours. Son espoir serait de tomber enceinte avant le mois d’août, au cours duquel elle fêtera son 41 ème anniversaire.
« Meghan apprécie être maman, et voir à quel point son mari est heureux d’être entouré d’Archie et Lilibet et comment il s’amuse avec eux la comble de joie ? », a confié une source proche de la famille royale, citée par New Idea.
Le seul frein pour le moment serait le prince Harry, qui serait réticent à cette idée, mais d’après une source proche de la famille, la duchesse du Sussex pourrait sans doute le convaincre assez facilement.
« Meghan est certaine qu’un troisième enfant est gérable au quotidien et un autre bébé apportera plus d’amour et de joie », poursuit cet intime.
En parallèle avec cette réjouissante rumeur, une autre nouvelle, bien plus triste, a été rapportée par la presse américaine.
L’épouse du prince Harry aurait été lâchée par Netflix : le géant américain du streaming. Sa série animée en collaboration avec David Furnish, le mari d’Elton John, serait compromise.
Il s’agit de l’histoire d’une fille de 12 ans trouvant l’inspiration dans une variété de femmes influentes à travers l’histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :