Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !
Un peu plus d’un mois après son mariage avec le prince Harry, célébré devant près de 2 millards de téléspectateurs, Meghan Markle a réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.
Et son envie d’apprendre, son intelligence, et sa politesse auraient fortement impressionné la reine Elizabeth, qui l’a prise sous son aile.
Us Weekly consacre une nouvelle fois un article très élogieux à la duchesse de Sussex, qui en quelques mois aurait réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.
Et elle aurait même fait forte impression. Elle serait très appréciée par la reine.
Une source a en effet confié au média américain que la reine avait été « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ».
Et Elizabeth II ne peut qu’être fière de l’épouse du prince Harry, à laquelle elle donne des conseils en coulisses.
Toujours d’après le magazine américain, Elizabeth II a rencontré à plusieurs reprises la duchesse « en privé et en public ».
Et cela lui a permis d’en savoir un peu plus sur elle. La reine serait sous le charme.
Ces articles devraient vous intéresser :