Meghan Markle impressionne la reine par son intelligence

30 juin 2018 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un peu plus d’un mois après son mariage avec le prince Harry, célébré devant près de 2 millards de téléspectateurs, Meghan Markle a réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et son envie d’apprendre, son intelligence, et sa politesse auraient fortement impressionné la reine Elizabeth, qui l’a prise sous son aile.

Us Weekly consacre une nouvelle fois un article très élogieux à la duchesse de Sussex, qui en quelques mois aurait réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et elle aurait même fait forte impression. Elle serait très appréciée par la reine.

Une source a en effet confié au média américain que la reine avait été « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ».

Et Elizabeth II ne peut qu’être fière de l’épouse du prince Harry, à laquelle elle donne des conseils en coulisses.

Toujours d’après le magazine américain, Elizabeth II a rencontré à plusieurs reprises la duchesse « en privé et en public ».

Et cela lui a permis d’en savoir un peu plus sur elle. La reine serait sous le charme.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.