Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.
Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos cinglants du duc de Sussex dans ses récentes Mémoires. Une rancune tenace ?
D’après The Express, malgré une tentative d’apaisement entre Charles III et le prince Harry, des défis inattendus se dressent sur leur chemin. Les relations entre le souverain et son beau-fils étaient déjà mises à l’épreuve par les tensions entre les deux fils du roi.
Mais une nouvelle ombre plane avec les sentiments de la reine Camilla, blessée par les attaques directes du prince Harry dans ses Mémoires, « Le Suppléant », un immense succès en librairie !
Selon des experts cités par Le média britannique, le souverain de 75 ans
pourrait être confronté à la délicate tâche de calmer les humeurs de la reine Camilla. Les relations entre elle et le prince Harry n’ont jamais été des plus chaleureuses, et les récentes attaques du duc de Sussex dans ses Mémoires, le qualifiant de "marâtre" et "l’autre femme", ont intensifié les tensions. La reine lui en voudrait à mort.
Les Mémoires du prince Harry ont été le théâtre d’attaques directes envers la reine Camilla. En la traitant de "marâtre" et en la qualifiant de "l’autre femme" ou "la maîtresse", le duc de Sussex a ravivé les blessures du passé. Ses sentiments profonds pour sa mère, la princesse Diana, semblent être au cœur de ces affronts publics.
Ces articles devraient vous intéresser :