
Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.
Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.
Les Sussex pourraient passer les fêtes de fin d’année avec des amis.
D’après un média britannique, qui reprend le magazine « OK ! », le duc de Sussex aspire à retrouver les traditions britanniques de Noël, et cette opportunité pourrait les réunir avec « leur famille élargie ».
Bien que l’invitation ne provienne pas de la famille royale, où les Sussex seraient persona non grata, le couple princier envisage de saisir cette occasion.
Selon des sources citées par OK !, Harry « ne souhaite rien d’autre que de pouvoir passer du temps au Royaume-Uni ce Noël ».
Ces invitations ont été accueillies avec enthousiasme par le prince. Aucune autre précision n’a été livrée.
« Harry ne pense pas que les Américains puissent célébrer Noël comme les Britanniques, et il ne pense certainement pas que quiconque puisse célébrer Noël comme les Windsor », indique la source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et en parallèle, le duc de Sussex garde l’espoir d’une réunion de famille pendant les vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :