Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?
Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.
Le Palais de Buckingham résonne des échos d’un appel royal qui aurait marqué un "tournant" dans les relations souvent compliquées entre le roi Charles, 75 ans, et son fils, le prince Harry, 39 ans, ainsi que sa belle-fille, Meghan Markle, 42 ans, rapporte The Mirror.
Cet appel, réalisé le jour de l’anniversaire du monarque, a suscité des spéculations sur la possibilité d’un apaisement des tensions au sein de la famille royale.
Selon des sources proches, le roi Charles aurait exprimé sa lassitude envers le "feuilleton dramatique" entourant Meghan et Harry, appelant à un recentrage sur les devoirs publics plutôt que sur les questions personnelles.
« Cela le frustre que des questions personnelles empiètent sur le devoir public. Il préfère de loin que l’accent soit mis sur son travail, et non sur le feuilleton de la vie privée. C’est toujours frustrant lorsque la dynamique familiale éclipse le rôle public », a confié une source.
Charles III n’aurait pas apprécié que le prince Harry ait infirmé son invitation à l’anniversaire de Charles III, peu de temps avant le premier discours de celui-ci.
Le dernier appel à Charles III aurait également été marqué par la présentation d’une vidéo préenregistrée, où la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a partagé des moments de joie avec le prince Archie, 4 ans, et la princesse Lilibet , 2 ans, chantant joyeux anniversaire au roi Charles.
Cette séquence aurait été perçue comme une tentative de renouer des liens affectifs au sein de la famille.
Le souverain aurait préféré que des informations privées ne sortent pas dans la presse.
Ces articles devraient vous intéresser :