Meghan Markle « va me larguer », le cri de cœur de Prince Harry

29 juin 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince Harry est fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses enfants, il serait convaincu de la perdre, à cause de la médiatisation de leur histoire et le harcèlement des paparazzi.

« Elle va me larguer, elle va me larguer ! », aurait-il lancé selon un proche, cité Time, qui a mis à l’honneur le couple. Le magazine Ici Paris a relayé ses confidences.

« Harry flippe en disant que Meghan va le larguer. », glisse un intime, qui se confie sous couvert d’anonymat.

La cause de cette sombre prédiction serait due aux paparazzis, « qui n’ont eu de cesse de pourchasser » la duchesse du Sussex, surtout quand celle-ci était installée à Londres.

Et aujourd’hui, et plus de cinq ans après le début de leur idylle, il ne sait plus quoi faire pour sauver son couple.

« Une surmédiatisation qui n’est pas sans rappeler celle qu’a connue Lady Di et qui doit avoir une résonance particulière pour Harry. La comédienne de séries télé a subi de la part de certains tabloïds une campagne de diabolisation », a précisé la publication.

Le fait aussi que Meghan Markle ait été ciblé par certains journalistes n’aurait pas arrangé les choses.

C’est le cas de Piers Morgan, qui ne la porte dans son cœur. Il a d’ailleurs été condamné, mais n’a pas dit son dernier mot.
« C’est une victoire non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont déjà eu peur de défendre ce qui est juste », a-t-il déclaré à propos de celle qu’il surnomme « Princesse Pinocchio ».

« Elle peut revendiquer la victoire. Mais tout ce que cela a vraiment fait, c’est d’exposer son vrai personnage au monde et la dure réalité à deux faces au coeur de l’attitude de Meghan et Harry dans l’intimité », a déclaré l’ancien animateur de Good Morning Britain.

« Si j’étais elle, je remettrais le champagne pour célébrer cette victoire dans le réfrigérateur aujourd’hui. Grâce à cette affaire judiciaire, nous avons maintenant vu à quoi ressemble la vraie Meghan, la langue de vipère ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Prince Harry : son ex est enceinte, Meghan Markle l’aurait mis à la porte

Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.