Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge seraient mesquins vis-à-vis de leur partenariat avec la plateforme de streaming.
Les relations entre les Sussex et les Cambridge seraient actuellement glaciales, exacerbées par la perception de Meghan Markle selon laquelle Kate Middleton et le prince William seraient mesquins à propos de leur accord avec Netflix.
La plateforme a diffusé la série documentaire « Harry & Meghan » ainsi que la série « Heart of Invictus » cet été, susciterait des tensions supplémentaires.
« Les Sussex sont bien conscients que William et Kate ne sont pas satisfaits de The Crown ou de leur accord avec Netflix, mais ils n’ont pas l’intention de se défendre plus longtemps », confié une source à Heat Magazine repris par un média britannique. Meghan accuse Kate et William d’aigreur et aurait « conseillé à Harry de les ignorer ». Selon Meghan Markle, les Cambridge « sont perçus comme mesquins, cherchant des raisons pour alimenter les querelles ».
Le différend autour de l’accord avec Netflix s’ajoute aux tensions croissantes entre les deux couples royaux. Meghan Markle, convaincue de la mesquinerie des Cambridge, incite Harry à éviter les confrontations, indique la publication.
Le feuilleton continue, mettant en lumière les dissensions persistantes au sein de la famille royale britannique. Affaire à suivre pour les prochains épisodes de ce drame royal.