Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Le prince William et Kate Middleton auraient invité le prince Harry et Meghan Markle a présenté des excuses après leur déballage impudique chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme.
Le duc du Sussex a été invité à présenter des excuses avant d’espérer réparer les fissures provoquées par son déballage dans les médias américains, en particulier chez Oprah Winfrey l ’an dernier.
« Si Harry cherchait à réparer les fissures, il aurait dû commencer par s’excuser. Il a saccagé ses liens avec sa famille », a confié une source au magazine "Us Weekly".
Ce propos est en partie corroboré par Angela Levin, une experte en la famille royale, lors d’une prise de parole auprès du Sun.
« Je pense qu’il aurait été très, très contrarié d’avoir été largement ignoré au jubilé. Il a toujours le sentiment qu’on lui doit des excuses », indique-t-elle dans un premier temps. « Mais c’est lui qui devrait s’excuser. Il a dit lors de l’interview d’Oprah que Charles et William étaient piégés, il a dit qu’il avait été humilié par son père ».
La biographe de la famille royale estime que le prince Harry ne peut pas « être grossier avec les gens », et s’attendre à ce que ces derniers « lui ouvrent à nouveau leur cœur ».
Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient en droit d’attendre des excuses.
Ces articles devraient vous intéresser :