Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.
Alors que le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry devrait voir le jour en avril dernier, il se trouve déjà visé par une odieuse rumeur.
La version allemande de « In Touch » a en effet fait cas de la tristesse de la duchesse de Sussex, visé par un surprenant bruit de couloir, d’ailleurs très récurrent sur les réseaux sociaux en Grande-Bretagne.
Beaucoup mettent en doute sa grossesse, sous le hashtag, « Megxit ». « Pourquoi son ventre à l’air si inégal ? », « Pourquoi apparait-elle si en forme, alors que sa grossesse est si avancée ? ».
Certains détracteurs vont jusqu’à accuser Meghan Markle de porter un faux ventre et d’avoir en réalité fait, appel à une mère porteuse durant sa grossesse .
Devant le ridicule de cette accusation, le palais n’a même pas pris la peine de la commenter.
Dans sa dernière édition, le magazine « Point de Vue », qui lui consacre sa Une a évoqué la manière dont elle arrive à tenir le coup malgré les épreuves et la pression du protocole.
Pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances.
Ces articles devraient vous intéresser :