Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

22 septembre 2024 - 22h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Parmi les révélations, une en particulier a retenu l’attention : la méfiance initiale de la famille royale envers la duchesse du Sussex.

Le Palais n’était pas convaincu de la pérennité de leur couple.

Dans le cadre de documentaire, le second fils de Charles a raconté que la première rencontre de la mère de ses enfants avec certains membres de la famille avait suscité un mélange de surprise et d’incrédulité.

« Ils étaient impressionnés, mais aussi un peu perdus face à cette femme aussi belle et intelligente », a confié celui qui a récemment célébré ses 40 ans. Il aurait touché le gros pactole

Cependant, c’est surtout la profession d’actrice américaine de Meghan Markle qui a posé problème.

« Le fait que je sortais avec une actrice américaine était probablement ce qui brouillait le plus leur jugement. Ils se disaient : ’Oh, c’est une actrice américaine, ça ne durera pas longtemps", a expliqué Harry.

Meghan Markle a confirmé : "Le côté actrice était le plus gros problème. Au Royaume-Uni, on a une certaine idée d’Hollywood, et c’est facile de cataloguer les gens ».

">September 22, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Laeticia Hallyday snobe la publication Jalil Lespert, une grande fête familiale célébrée (photo)

Après une séparation hautement médiatisée avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert se retrouve au cœur des projecteurs pour une toute autre raison. En effet, l’acteur-réalisateur a célébré un événement très spécial : le 20e anniversaire de sa fille aînée,...

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...