Meghan Markle, elle a offert de la drogue à ses invités de mariage

23 décembre 2018 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, mariée avec le prince Harry depuis mai dernier, aurait offert de la drogue aux invités de son premier mariage.

Le magazine Public revient sur cette rumeur et la juge crédible.
Le 16 octobre 2011, celle qui allait devenir duchesse du Sussex avait épousé en premières noces le producteur Trevor Engelson en Jamaïque.

C’est dans un décor idyllique que le père du marié, rabin, a mené l’office.
Thomas Markle et son ex femme Doria Ragland, conduisaient leur fille à l’hôtel, rapporte le magazine people dans son édition du 21 décembre.
Mais ce qui a marqué les invités ce jour là, c’est le cadeau qui leur a été offert, ’un pochon de cannabis’.

Cette rumeur est jugée crédible par ’Public’, qui reprend les confidences livrées par Thomas Markle, le père de Meghan, dans les colonnes du Daily Mail.
« C’est illégal, mais ce n’est pas grave en Jamaïque. C’est pratiquement une tradition là-bas. Je ne fume pas d’herbe et Meghan non plus à ma connaissance », a-t-il confié.
Et en faire-part du mariage, une photo du couple presque nus se la coulant douce sur la plage.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la petite Lilibet aura le privilège d’hériter des bijoux de famille, notamment ceux...

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.