L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.
Alors que la température a baissé d’une manière draconienne, l’attention de Meghan Markle a été attirée par une jeune maman portant un bébé en bas âge. Elle n’avait pas hésité à lui prêter son manteau pour le couvrir.
Il y a quelques semaines, Meghan Markle et le prince Harry avaient illuminé la réception de bienvenue pour les équipes, familles et amis à La Haye, dans le cadre des Jeux Invictus.
Vêtue d’une tenue entièrement blanche, la duchesse du Sussex a attiré tous les regards avec son style impeccable, comme l’avait rappelé un média local.
Mais comme le précise la publication, c’est plutôt sa gentillesse qui aurait marqué les esprits.
Face à un changement soudain de température, l’épouse du prince Harry a offert son propre manteau à une maman présente avec son nouveau-né. « Un geste simple mais profondément attentionné, permettant au nourrisson de rester au chaud dans l’étreinte du manteau royal », est-il commenté.
">November 16, 2023