Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

1er janvier 2024 - 21h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Alors que l’année 2024 vient de commencer, une ombre persistante plane sur les relations familiales au sein de la royauté britannique, rappelle un média britannique,
Le Roi Charles, grand-père d’Archie et de Lilibet, n’a pas eu l’occasion de voir ses petits-enfants tout au long de l’année écoulée.

Les enfants du prince Harry et de Meghan Markle résident à Montecito, avec leurs illustres parents. Il n’y aurait presque plus de contact avec le Palais.

La distance entre le Roi et Archie semble s’être accentuée depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont établi leur résidence aux États-Unis en 2020.

Les occasions où le monarque a pu serrer Archie dans ses bras se font rares, et il se murmure qu’il n’aurait croisé la petite Lilibet qu’une seule fois, selon un expert royal, Michael Cole, qui qualifie cette séparation de très triste.

« Lorsque le Roi a demandé au prince Harry et à sa femme de quitter Frogmore Cottage, Harry a répondu ’le roi ne veut-il pas voir ses petits-enfants’. Eh bien, le fait est qu’il ne voit pas ses petits-enfants », a souligné cet observateur avisé de la famille royale.

Il s’agirait d’une sorte de punition de Charles III, privé de ses petits-enfants par Meghan Markle et le prince Harry. Mais le souverain résisterait à ce qu’il considère comme un chantage.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...