Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.
Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus convoité de Grande-Bretagne, s’apprête à dire "oui" à Olivia Henson en juin prochain, et la liste d’invités ne comprendrait pas les exilés de Montecito.
Le Duc de Westminster, âgé de 32 ans, est réputé être un "ami de toujours" du prince Harry. Cependant, malgré cette amitié, les Sussex ne semblent pas avoir leur place réservée à cette cérémonie grandiose en présence de Charles III, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton.
D’après le média britannique The Express, qui reprend une information du Time, le prince William serait le témoin du mariage.
L’exclusion du prince Harry et Meghan Markle de cette journée spéciale aurait pour objectif d’éviter tout "affrontement" avec la maison de Windsor.
Une décision qui ne manquera pas de susciter des interrogations et de nourrir les spéculations sur les relations complexes au sein de la famille royale britannique et des anciens membres ayant émigré vers les États-Unis, indiqué la publication.
Jusqu’à présent, Hugh Grosvenor aurait joué les intermédiaires entre le prince Harry et le prince William. Ce serait désormais terminé.
« C’est incroyablement triste d’en arriver là. Hugh est l’un des rares amis proches de William et Harry à avoir maintenu des liens forts et un canal de communication avec les deux », a déploré une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :