Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.
Meghan Markle est apparue toute en sobriété aux côtés du prince Harry lors de la cérémonie religieuse à Westminster Hall, à la suite de l’ultime procession militaire. Elle a surpris en tenant la main de son mari. Quelques jours plus tôt, elle a été « comparée » à un chien sur les réseaux sociaux.
La photo a été prise lors de sa récente sortie avec son mari, et les Cambridge au château de Windsor afin de saluer les gens rendant hommage à la reine Elizabeth.
Et elle a été détournée par un détracteur de l’épouse du prince Harry.
« Pathétique d’utiliser cette image pour critiquer Meghan Markle », a commenté un compte de fan dédié à la duchesse du Sussex, qui a aussi fait parler d’elle pour avoir tenu la main de son mari pendant la procession lors de la cérémonie religieuse à Westminster Hall.
Elle est supposée manquer de dignité contrairement au roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ainsi que le prince William et Kate Middleton.
Son geste affectueux a choqué les spécialiste des têtes couronnées.
">September 13, 2022pathetic to use this image to criticize Meghan. https://t.co/PEK5cb4b3F
— Menson Alicia (@MeghanHarryFan) https://twitter.com/MeghanHarryFan/status/1569580560435011585
">September 14, 2022— Menson Alicia (@MeghanHarryFan) https://twitter.com/MeghanHarryFan/status/1570082924183326720
Ces articles devraient vous intéresser :