
Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.
Si en public, le prince Harry n’hésite pas à défendre sa chère et tendre, Meghan Markle, dans sa guerre sournoise contre les Cambridge, en coulisses, une certaine distance serait prise. Le duc du Sussex l’aurait trahie.
De la guerre entre les membres de la famille royale, il en est question dans les colonnes de In Touch, qui affirme qu’avec le temps, le prince Harry s’est adouci et n’hésiterait pas à faire des pas vers son frère, le prince William et sa belle-soeur, Kate Middleton.
D’une certaine manière, il aurait tourné le dos à sa femme qu’il a défendue dans le passé à plusieurs reprises.
« Harry a appelé secrètement le prince William et s’est excusé pour le comportement de Meghan à l’égard de Kate », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le second fils du prince Charles aurait avoué « être malheureux dans cette situation », tiraillé entre sa femme et sa sa famille.
« Il aime Meghan de tout son cœur, mais une partie de lui commence à se demander s’elle n’a pas été trop loin dans ses attaque », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :