Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet.
De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui affiche une nouvelle fois le couple royal en sa Une.
Les Sussex auraient menacé le roi Charles de ne plus revoir ses petits-enfants Lilibet et Archie.
C’était suite à leur éviction de Frogmore Cottage, leur résidence en Grande-Bretagne.
Exaspérés d’avoir été sommé par le souverain suite à l’idée lance par la princesse Anne, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas hésité à aller de leur menace . La pression aurait été mise sur Charles III, alors que ce dernier était l’un de leurs soutiens.
« Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ? » aurait balancé le prince Harry à son illustre père.
Tout comme Die Aktuelle, le magazine Public, revient aussi sur cette discussion ferme, et fait état d’un odieux chantage.
Il est rappelé que Charles III n’a vu sa petite-fille qu’une seule fois depuis sa naissance, le 4 juin 2021. Et en coup de vent ! « Meghan et Harry envoient des photos, laissent des messages vocaux dans lesquels les enfants font coucou à leur grand-père, mais c’est à peu près le seul lien qu’ils ont avec lui » rapporte une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
« Quant aux fêtes de fin d’année, pas question de venir les passer dans le Norfolk avec le reste de la famille royale ».