Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

30 décembre 2024 - 10h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

La famille royale britannique, à l’instar de nombreuses familles, apprécie les moments de détente devant le petit écran. Leurs préférences télévisuelles, allant des séries dramatiques aux jeux télévisés, offrent un aperçu intéressant de leurs goûts.

Comme le rapporte le Daily Mail, le prince William et Kate Middleton semblent être de fervents téléspectateurs, appréciant une large gamme d’émissions.

Le prince Harry a révélé dans ses mémoires, « Le Suppléant », que le couple était un spectateur « religieux » de Suits, une série judiciaire dans laquelle Meghan Markle, alors sa future épouse, tenait un rôle.

Harry raconte que l’annonce de sa relation avec Meghan Markle, qui interprétait Rachel Zane, avait provoqué une vive surprise chez William et Kate.

Killing Eve, diffusée sur Netflix, figure également parmi les séries favorites du couple.

L’héritier du trône a même mentionné avoir regardé la série lors de l’inauguration d’une exposition aux BAFTA à Londres. Il a même plaisanté sur son costume, se sentant « assez mal habillé devant ces costumes de Killing Eve ».

Le prince et la princesse de Galles sont également fans de la série à succès Game of Thrones.

En 2017, lors d’un événement à Berlin, ils ont rencontré l’acteur allemand Tom Wlaschiha, qui incarnait Jaqen H’ghar. Ils ont alors cherché à obtenir des spoilers, mais l’acteur a gardé le secret.

« Ils ont dit qu’ils avaient vraiment aimé Game of Thrones et qu’ils avaient regardé toutes les séries », a déclaré Tom Wlaschiha.

« Ils voulaient des spoilers mais je leur ai dit que je ne pouvais pas leur en dire plus. Je suis surpris qu’ils aient le temps de regarder une série aussi longue. ».

Plus tôt cette année-là, le couple avait confié au DJ de Radio 1 Scott Mills qu’ils adoraient regarder les coffrets et commander des plats à emporter indiens.

Le prince Harry et Meghan Markle partagent également des goûts télévisuels, bien que Meghan ait opéré un changement radical suite à son mariage. Lors d’un épisode de son podcast, Archetypes, elle a discuté avec l’animateur américain Andy Cohen de son ancienne passion pour The Real Housewives.

Elle a ensuite expliqué qu’elle avait cessé de regarder cette émission de télé-réalité lorsque sa propre vie est devenue plus « dramatique », une remarque que certains ont interprétée comme une allusion à son entrée dans la famille royale.

Andy Cohen lui a posé la question fatidique : « Je suppose que la question à un million de dollars est : est-ce que tu regardes toujours les Housewives ? C’est ce que nous mourrions d’envie de savoir. ».

Meghan a alors répondu avec franchise : « Eh bien, je vais vous dire la vérité. J’ai arrêté de regarder les Housewives quand ma vie avait son propre niveau de drame. ».

Andy Cohen a complété sa pensée : « Que j’ai arrêté… d’avoir envie du [drame] des autres ».

Sujets associés : Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

L’interview de Loana par Pascale Clark tourne au vinaigre

Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.

Clash entre Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet lors d’une réunion avec Emmanuel Macron

Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...

Mort du frère de Flavie Flament, ils étaient fâchés

Flavie Flament, l’animatrice de Télématin sur France 2 ; se livre à cœur ouvert sur une épreuve douloureuse : la perte de son frère, avec qui elle était en froid. Dans une interview poignante accordée à La Tribune Dimanche, elle révèle son cheminement...

Alain Delon consterné par un clash familial sur fond d’héritage

Alors qu’Alain Delon, affaibli par la maladie, se repose dans son domaine de Douchy, ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, se livrent à une bataille sans merci autour de son héritage. Une situation qui attriste et désole profondément...

Guillaume Genton en conflit ouvert avec Nicolas Pernikoff

Ce début d’année s’avère difficile pour Guillaume Genton. Outre l’incertitude concernant son avenir après l’arrêt de C8 prévu le 28 février, il est engagé dans un litige financier avec Nicolas Pernikoff, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste....

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Cyril Hanouna : attaque surprise contre Jean-Pierre Foucault

Cyril Hanouna, le trublion du PAF, a encore frappé ! Sur le plateau d’On Marche Sur La Tête, il s’en est pris, de manière inattendue, à son ancien ami Jean-Pierre Foucault. Une attaque gratuite qui a laissé les auditeurs d’Europe 1 pantois.

Pascal Obispo ignoré au Victoires de la musique : sa surprenante réaction

Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.