Selon le magazine « Hello ! », repris par Gala, le couple envisagerait de passer la Saint-Valentin à Vancouver, au Canada. Leur agenda inclut la participation à "One Year to Go", un événement lié à l’édition 2025 des Invictus Games.
Cet événement pré-Saint-Valentin permettrait aux Sussex de rencontrer les participants à la compétition, de visiter les installations sportives et d’assister à des entraînements.
Une initiative qui démontre l’engagement continu du couple envers les Invictus Games, une compétition sportive internationale créée par le prince Harry pour les militaires blessés et malades.
La prochaine édition des Invictus Games, prévue du 8 au 16 février 2025, proposera pour la première fois des disciplines hivernales. En raison de la tenue des jeux au Canada, il est plausible que les Sussex assistent à cet événement en famille.
Meghan Markle avait déjà laissé entendre cette possibilité lors de sa prise de parole à la dernière édition des Invictus Games à Dusseldorf.
Elle avait exprimé sa fierté de faire partie de la famille Invictus et avait déclaré : "Nous avons hâte d’amener nos enfants pour qu’ils puissent voir à quel point c’est génial."