Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.
Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de « déstabiliser la monarchie ».
Des détails sont livrés par le magazine OK !.
Leur podcast "Archewell" semble toucher à sa fin, une nouvelle évidemment décevante pour le duc et la duchesse du Sussex.
En plus de cela, Netflix aurait été très mécontent de la performance des Sussex et leur aurait lancé un ultimatum implacable amer.
La maman d’Archie et Lilibet aurait même tenté d’attirer la chanteuse Taylor Swift, en lui écrivant une lettre manuscrite, mais en vain. La pop star américain aurait catégoriquement refusé la proposition de la duchesse, selon un porte-parole.
L’expert royal Dan Wootton prédit un avenir sombre pour les Sussex, en grande partie de leur propre faute.
Selon lui, le refus de Taylor Swift aurait clairement montré leur image dégradée.
Dans un article du "Daily Mail", repris par le magazine OK !, cet expert de la famille royale souligne que les Sussex « auront du mal à trouver le soutien des célébrités, leur carnet d’adresses étant bien moins rempli qu’ils ne le prétendent ».
Le prince Harry et Meghan Markle étaient appréciés lorsqu’ils étaient membres de la famille royale britannique, mais désormais ils seraient « perçus comme des agents perturbateurs cherchant à renverser la monarchie, alors que la reine et le prince Philip étaient déjà fragilisés par leur santé déclinante ».
Ces articles devraient vous intéresser :