Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
Meghan Markle et le prince Harry, face aux grosses tensions vécues par leur couple, le mot divorce ne serait plus tabou. Cette option resterait d’actualité.
Après « Public », qui faisait état d’une grave crise en juin dernier, c’est au tour d’un autre magazine d’aller de son allégation et d’évoquer l’éventualité d’un divorce.
Il s’agit de « Familles Royales », qui annonce en sa Une, un divorce, deux mois après la naissance du petit Archie dont le baptême a été célébré dans l’intimité ce week-end.
Ce n’est pas la première fois, que cette rumeur est ébruitée, ce fut déjà le cas au début de l’année.
Et le magazine australien New Idea assurait que la duchesse de Sussex aurait rencontré dans le plus grand secrets ses avocats, Raoul Felder et Jill Stanley, afin de discuter de l’éventualité d’une sortie de la famille royale.
Mais le média australien n’alimentait pas une crise conjugale. Meghan Markle espérait tout simplement être informée de ses droits en matière de pension alimentaire, de son droit de garde, dans l’éventualité que les ’choses tourment mal’ avec le prince Harry.
Les conseillers de la reine auraient aussi convoqué une réunion de crise, occasion de mettre toutes les options sur la table. Ils l’auraient déjà fait pour Kate Middleton et le prince William.
Le cas du divorce du prince Charles avec Camilla Parker-Bowels aurait aussi été évoqué.
Ces articles devraient vous intéresser :