Contrairement aux affirmations de Public, Patrick Bruel ne serait pas angoissé par le choix de carrière de son fils Léon, qui est comme lui chanteur. Il en est même fier.
Même si Meghan Markle et son mari, le prince Harry sont très heureux, l’option du divorce est envisagée au cas où les choses tourneraient mal à l’avenir. Une réunion de crise ’convoquée’. La reine était au courant.
Aussi, d’après la version anglaise du magazine New Idea, l’éventualité d’un divorce de l’ex actrice avec l’héritier de la couronne britannique ne serait pas exclue. Des mails troubles de la duchesse de Sussex auraient même fuité.
Meghan Markle aurait pris contact avec des avocats spécialisés, Raoul Felder et Jill Stanley pour discuter des conséquences d’une sortie dans la famille royale. Il s’agit concrètement de l’éventualité d’un divorce.
Ces hommes de loi lui auraient listé les avantages et les inconvénients d’une telle option.
La garde du futur enfant et la pension alimentaire auraient aussi été mises sur la table lors de cette réunion.
Les avocats auraient par ailleurs « conseillé à Meghan de se préparer en amont au cas où cette éventualité devait se présenter ».
Après un séjour au Maroc, Meghan Markle aurait en outre été exhortée par la reine à « régler le désordre », allusion à la bisbille qu’elle aurait provoqué entre les princes William et Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :