Meghan Markle et Prince Harry geste classe envers Kate Middleton avant le jubilé

18 mai 2022 - 18h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de s’envoler à Londres pour le jubilé de la reine, qui se déroulera en juin prochain, Meghan Markle et le prince Harry aurait assuré leurs arrières pour apaiser les tensions avec les Cambridge. Ils auraient envoyé quelques cadeaux pour se faire pardonner.

Ils auraient échangé « messages et vidéos », indique la version allemande du magazine In Touch.

Le duc et la duchesse du Sussex n’auraient pas manqué non plus d’envoyer des cadeaux à George, Charlotte et Louis, les enfants de William et Kate Middleton.
Ce geste aurait certainement contribué à apaiser les tensions entre les deux couples, même si les deux parties du clan seraient conscientes qui cela ne suffira pas à effacer le passif entre Harry et William.

Phil Dampier, un spécialiste britannique des têtes couronnées, a conforté ce propos.

« Je pense que cela va être vraiment gênant s’ils se retrouvent. Ils ne se parlent pas beaucoup », a-t-il déclaré. Je pense qu’ils feront front uni comme lors de l’inauguration de la statue de Diana et je suis certain qu’ils s’afficheront aussi unis pour les célébrations d’anniversaire. Mais dans les coulisses, je pense qu’il y aura beaucoup de tension ».

Elizabeth II, même fragilisée par la maladie, pourrait jouer cependant un rôle d’arbitre, même si Meghan Markle et le prince Harry sont interdits de la célèbre parade “Trooping the colour”.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Rébellion contre Charles ! Ils le mettent à la porte

Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.