
Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.
Après des semaines de suspense, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé dans un communiqué qu’ils seraient présents pour le jubilé de platine de la reine qui aura lieu en juin. Et leur retour ne ferait pas l’unanimité.
« L’absence de considération du prince rebelle » pour son illustre grand-mère, fragilisée par la maladie, avait d’ailleurs fait jaser en Angleterre. Le duc du Sussex l’avait ignorée depuis mois, et avait fait l’impasse sur l’hommage à son grand-père, le prince Philip. C’est dire que l’annonce de sa présence pour le jubilé a fait jaser.
« Est-ce pour cette raison que les Sussex ont soudainement changé d’avis ? La pression était-elle trop forte ? Au palais, en tout cas, personne ne croit à cette théorie », se demande le magazine Public, qui évoque l’éventualité d’un rapprochement et d’une réconciliation des Sussex avec le Palais.
« Voilà des mois qu’ils laissent entendre qu’ils ne viendront pas, et pile quand leur business se trouve en difficulté, ils décident de se pointer. N’est-ce pas un peu culotté ? », s’interroge cependant un employé du Palais, qui doute de leur sincérité.
« C’est vrai que depuis quelques semaines, les Sussex enchaînent les galères. La start-up dans laquelle travaille Harry est accusée de sous-payer ses employés et de créer un environnement de travail toxique », est-il rappelé.
Une certitude en tout, la reine Elizabeth II serait ravie que « Meghan et Harry viennent enfin lui présenter Lilibet ».
Cependant, fragilisée par les ennuis de santé dont les conséquences d’un covid, la souveraine « redoute que l’équipe de tournage qui les suit partout crée de véritables conflits ».
« On craint que la tension n’explose si Netflix vient au Royaume-Uni et tente d’exploiter les retrouvailles de la famille royale », a déclaré une source au Sun. « Une escouade d’assistants sera d’ailleurs chargée de garder un œil très attentif sur les équipes de Netflix ».
Ces articles devraient vous intéresser :