Meghan Markle, culottée avec Prince Harry, la tension explose avec Netflix, pas d’unanimité au Palais

15 mai 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des semaines de suspense, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé dans un communiqué qu’ils seraient présents pour le jubilé de platine de la reine qui aura lieu en juin. Et leur retour ne ferait pas l’unanimité.

« L’absence de considération du prince rebelle » pour son illustre grand-mère, fragilisée par la maladie, avait d’ailleurs fait jaser en Angleterre. Le duc du Sussex l’avait ignorée depuis mois, et avait fait l’impasse sur l’hommage à son grand-père, le prince Philip. C’est dire que l’annonce de sa présence pour le jubilé a fait jaser.

« Est-ce pour cette raison que les Sussex ont soudainement changé d’avis ? La pression était-elle trop forte ? Au palais, en tout cas, personne ne croit à cette théorie », se demande le magazine Public, qui évoque l’éventualité d’un rapprochement et d’une réconciliation des Sussex avec le Palais.

« Voilà des mois qu’ils laissent entendre qu’ils ne viendront pas, et pile quand leur business se trouve en difficulté, ils décident de se pointer. N’est-ce pas un peu culotté ? », s’interroge cependant un employé du Palais, qui doute de leur sincérité.

« C’est vrai que depuis quelques semaines, les Sussex enchaînent les galères. La start-up dans laquelle travaille Harry est accusée de sous-payer ses employés et de créer un environnement de travail toxique », est-il rappelé.

Une certitude en tout, la reine Elizabeth II serait ravie que « Meghan et Harry viennent enfin lui présenter Lilibet  ».
Cependant, fragilisée par les ennuis de santé dont les conséquences d’un covid, la souveraine « redoute que l’équipe de tournage qui les suit partout crée de véritables conflits ».

« On craint que la tension n’explose si Netflix vient au Royaume-Uni et tente d’exploiter les retrouvailles de la famille royale », a déclaré une source au Sun. « Une escouade d’assistants sera d’ailleurs chargée de garder un œil très attentif sur les équipes de Netflix  ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry : Des vacances de rêve en famille sur une ile isolée

Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...