Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...
Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.
Le magazine In Touch en dit un peu plus, et fait état d’une supposée proximité avec l’acteur Kevin Costner.
La récente controverse a éclaté lorsqu’elle a manifesté son mécontentement envers l’acteur lors d’un événement caritatif organisé dans sa villa à 200 millions de dollars.
La présence de son mari, le prince Harry, à ses côtés à ce moment précis « semblait la perturber », glisse la publication, qui alimente une nouvelle fois des frictions.
D’après les ragots, Meghan Markle et le prince Harry vivraient déjà séparément, à peine cinq ans après leur mariage à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.
L’ex-actrice se serait installée à Hollywood dans l’espoir de faire son grand retour dans la comédie.
« C’était prévisible », avance même un proche, qui va encore plus loin, qui évoque même un rapprochement avec Kevin Costner, lui-même fraichement séparé.
« Elle veut prendre un nouveau départ avec lui », affirme-t-on.
Kevin Costner, double lauréat d’un Oscar, possède les atouts qui semblent plaire à la duchesse. Il est influent, prospère et sa fortune est estimée à environ 230 millions d’euros. Il a « le pouvoir de lui offrir la vie glamour dont elle rêve. » De plus, il est récemment « redevenu célibataire après avoir mis fin à son mariage de 19 ans avec Christine Baumgartner ».
Ces articles devraient vous intéresser :