Loin des tabloïds et de leurs ragots, Sarah Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, est une figure respectée au sein de l’aristocratie britannique. Ancienne mannequin, elle a su se réinventer avec grâce, devenant mécène des arts et fervente défenseure de diverses causes philanthropiques, rapporte le magazine Paris Hebdo.
Mariée à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, depuis 2009, la présumée rivale de Kate Middleton est maman de trois enfants.
Leur demeure, Houghton Hall, située à proximité d’Anmer Hall, la résidence de campagne du prince et la princesse de Galles.
Et ce voisinage aurait favorisé des échanges fréquents entre les deux familles.
Rose Hanbury n’est pas seulement une proche du couple princier, mais aussi une partenaire active dans divers engagements sociaux et culturels, rappelle par ailleurs la publication.
Malgré les liens étroits qui unissent les deux familles, les rumeurs d’une liaison entre le prince William et Rose Hanbury continuent de circuler.
The Sun avait assuré, qu’en avril 2019, Kate Middleton aurait eu « une terrible dispute » avec Rose Hanbury.
Celle-ci aurait raconté à ses amis avoir eu une liaison avec le prince William, lorsque Kate était enceinte de son troisième enfant, le prince Louis.