C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.
Meghan Markle et le Prince Harry semblent avoir perdu la bataille médiatique face à Kate Middleton et le prince William, ce serait en raison de la trahison d’un de leurs anciens collaborateurs.
Son identité a été précisée par le magazine Gala, qui dévoile les dessous de la bataille entre les Cambridge et les Sussex.
Ce serait David Atkins « l’artisan de leur hégémonie », l’ancien « community manager de Meghan Markle et Harry ».
L’hebdomadaire en dit un peu plus sur son parcours.
Âgé de 28 ans, il avait d’ailleurs été « repéré par la maison Burberry pour la curation de ses réseaux sociaux, a été recruté par », le Prince William et Kate Middleton, juste après l’officialisation du de la sortie des Sussex de la famille royale.
Son grand mérite est d’avoir réconcilié l’héritier en second de la couronne d’Angleterre et son épouse avec la médiatisation de leur vie famille.
Kate Middleton et le Prince William n’ont d’ailleurs pas hésité à prendre la pose en famille dans un fastfood.
Ils auraient désormais une avance sur les Sussex, qui « ne s’expriment plus qu’à travers le site de leur fondation Archewell, moyen de connexion assez…. Archaïque pour les chantres de l’éveil des consciences ».
Ces articles devraient vous intéresser :