Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.
Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à l’université. Une façon de disparaitre pour mieux revenir.
Fin janvier, le duc et la duchesse du Sussex ont publié le premier bilan de leur fondation caritative, Archewell. Et le succès est au rendez-vous.
Depuis 2020, date de leur sortie de la famille royale, cette institution est parvenue à récolter 13 millions de dollars, et ce succès inattendu malgré la crise sanitaire, lui permettra de venir en aide à plusieurs ONG dont celles venant en aide aux réfugiés climatiques. Meghan Markle et le prince Harry entendraient aussi « distribuer des repas dans des pays en proie à la famine ».
« Jouer les bons samaritains, ça leur réussit », a commenté le magazine Voici.
Kate Middleton, de son côté, se lance aussi dans sa grande cause, celle de Shaping Us, une campagne ambitieuse destinée à sensibiliser à l’importance de cette période cruciale du développement d’un enfant, de la grossesse à l’âge de cinq ans.
D’après Russell Myers, un spécialiste des têtes couronnées, citée par The Express, Kate Middleton se ferait discrète en retournant à l’université dans les deux prochaines années.
« Kate a déclaré que le projet allait au-delà "d’élever des enfants" et visait également à "façonner notre société" et à créer un "monde plus stimulant ».
Ces articles devraient vous intéresser :