Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...
Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.
Un ami proche du prince de Galles s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé GBNews sur la relation entre les deux couples.
Il a affirmé que Kate Middleton et le prince William souhaitent maintenir leurs distances avec le couple Sussex, estimant que cela correspond à leur point de vue sur la situation.
Si le prince Harry a été invité au couronnement du roi Charles III , il semble peu probable qu’il soit invité à celui du prince William, selon ce proche qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Kate Middleton et le prince William seraient toujours blessés par les sorties impudiques des Sussex
Les tensions entre les deux couples soient loin d’être apaisées, et certains au sein du palais gardent cependant espoir que les frères se réconcilient un jour.
Kate Mansey, rédactrice en chef adjointe du Mail on Sunday, pense qu’il faudra "des années avant que les tensions ne s’apaisent", mais elle estime qu’il y a de l’espoir pour une réconciliation. Kate Middleton et le prince William seraient toujours blessés par les sorties impudiques des Sussex.
« Mes sources au Palais, qui connaissent bien les Princes, qui les côtoient depuis des années, qui les ont vus grandir, qui les ont vus se séparer et se remettre ensemble, ont l’espoir qu’ils se réconcilieront à un moment ou à un autre, mais ce n’est pas un objectif à court terme », a-t-elle assuré.
Si Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent pas compter sur le soutien des Cambridge, en revanche, le roi Charles serait toujours présent pour eux. Ce serait le seul à avoir gardé le contact avec eux.
Ces articles devraient vous intéresser :