Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

23 septembre 2022 - 09h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur fille.

Cette naissance, la famille royale l’aurait appris que peu de temps après son annonce officielle dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Et un an après cet affront, le roi Charles se serait vengé en n’informant son second fils de la disparition de sa grand-mère deux heures plus tard, soit cinq minutes avant son annonce officielle.

Le Premier ministre britannique Liz Truss aurait été prévenue à 16h30. Charles aurait contacté Harry quelques minutes avant 18h30, affirme
Victoria Ward, la correspondante royale du Daily Telegraph qui a fait cette étonnante révélation.

Cette spécialiste des têtes couronnées assure que la Première ministre, Liz Truss a appris la disparition de la souveraine au moins deux heures avant le propre petit-fils de la reine, le prince Harry. Un camouflet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Oscars 2025 : Meghan Markle pourrait créer la surprise

Alors que sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan, sortira le 4 mars, Meghan Markle pourrait faire une apparition remarquée aux Oscars. Un expert en relations publiques estime que cette stratégie serait judicieuse pour la duchesse de Sussex.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail avec les Invictus Games, il a également été la cible d’une vague de...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.