Meghan Markle : la descente aux enfers ?

1er janvier 2025 - 15h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Rares sont les membres de la famille royale à attendre la nouvelle année avec autant d’impatience que l’épouse du prince Harry.

2024 marque la fin d’une année ponctuée d’échecs, d’incidents de relations publiques et de moments embarrassants pour la duchesse de Sussex, rappelle la version allemande de In Touch.

Plus inquiétant encore, ces mois difficiles auraient provoqué les premières tensions au sein du couple formé par Meghan Markle et Harry. Leur amour, autrefois perçu comme indestructible, notamment face à l’adversité, a subi un sérieux coup dur cette année.

Alors que le couple affichait une belle complicité lors de voyages en Colombie et au Nigeria au premier semestre, leurs apparitions en solo se sont multipliées au cours du second semestre.

Selon des experts royaux, cette évolution serait principalement due à une nouvelle stratégie de relations publiques : une « séparation professionnelle » visant à améliorer l’image écornée des deux époux. Cependant, pour Meghan, la situation semble empirer.

Harry s’est montré inhabituellement direct, voire légèrement sarcastique, en balayant les rumeurs concernant son mariage lors du « Deal Book Summit » à New York, début décembre : « Apparemment, nous avons acheté une maison ou déménagé dix ou douze fois. Apparemment, nous avons aussi divorcé dix ou douze fois. Alors qu’en est-il de nous ? ».

Ces déclarations désinvoltes n’ont probablement pas été du goût de Meghan Markle, très attentive à son image publique.

Par ailleurs, son ambition de devenir une figure influente du life style à l’image de Gwyneth Paltrow a également connu un revers cette année.

Meghan Markle souhaitait commercialiser des confitures coûteuses, des objets de décoration et même des biscuits gastronomiques pour chiens sous la marque « American Riviera Orchard ».

Malgré le soutien de personnalités influentes d’Hollywood, comme Oprah Winfrey, 70 ans, la marque a essuyé un échec et a même été qualifiée de « problème de plusieurs milliards de dollars ». Autant dire que c’est la douche froide.

Sujets associés : Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

Meghan Markle répond-elle à Kate Middleton avec son retour sur Instagram ?

Alors que Meghan Markle surprend son public en effectuant son retour sur Instagram le jour de l’An, Judi James a analysé « l’histoire sous-jacente » de sa première vidéo, en...

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi leur installation au Portugal change tout ?

Quatre ans après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle se sont installés au Portugal, dans une résidence luxueuse.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Pierre Palmade décline un projet lucratif malgré 250 000 euros de dettes

Pierre Palmade traverse une période compliquée, marquée par des difficultés financières et une condamnation à deux ans de prison ferme pour blessures involontaires suite à l’accident de la route qu’il a causé en février 2023.

Kylian Mbappé, libre comme l’air : un choc au PSG ?

Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

« Le glamour a commencé à disparaître », la crise couve chez Meghan Markle et prince Harry

Cela fait maintenant quatre ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour s’installer en Californie. Le couple, parents de deux enfants, Archie et Lilibet, semblait avoir trouvé un nouvel équilibre loin de la...

Eric Dupond-Moretti : tout savoir sur son nouveau spectacle J’ai dit oui !

Eric Dupond-Moretti se lance dans une nouvelle aventure : un one-man-show où il relatera son expérience au ministère de la Justice. Dès le 1er février, l’ancien garde des Sceaux montera sur les planches du théâtre Marigny à Paris pour présenter son...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...