Meghan Markle : la descente aux enfers ?

1er janvier 2025 - 15h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Rares sont les membres de la famille royale à attendre la nouvelle année avec autant d’impatience que l’épouse du prince Harry.

2024 marque la fin d’une année ponctuée d’échecs, d’incidents de relations publiques et de moments embarrassants pour la duchesse de Sussex, rappelle la version allemande de In Touch.

Plus inquiétant encore, ces mois difficiles auraient provoqué les premières tensions au sein du couple formé par Meghan Markle et Harry. Leur amour, autrefois perçu comme indestructible, notamment face à l’adversité, a subi un sérieux coup dur cette année.

Alors que le couple affichait une belle complicité lors de voyages en Colombie et au Nigeria au premier semestre, leurs apparitions en solo se sont multipliées au cours du second semestre.

Selon des experts royaux, cette évolution serait principalement due à une nouvelle stratégie de relations publiques : une « séparation professionnelle » visant à améliorer l’image écornée des deux époux. Cependant, pour Meghan, la situation semble empirer.

Harry s’est montré inhabituellement direct, voire légèrement sarcastique, en balayant les rumeurs concernant son mariage lors du « Deal Book Summit » à New York, début décembre : « Apparemment, nous avons acheté une maison ou déménagé dix ou douze fois. Apparemment, nous avons aussi divorcé dix ou douze fois. Alors qu’en est-il de nous ? ».

Ces déclarations désinvoltes n’ont probablement pas été du goût de Meghan Markle, très attentive à son image publique.

Par ailleurs, son ambition de devenir une figure influente du life style à l’image de Gwyneth Paltrow a également connu un revers cette année.

Meghan Markle souhaitait commercialiser des confitures coûteuses, des objets de décoration et même des biscuits gastronomiques pour chiens sous la marque « American Riviera Orchard ».

Malgré le soutien de personnalités influentes d’Hollywood, comme Oprah Winfrey, 70 ans, la marque a essuyé un échec et a même été qualifiée de « problème de plusieurs milliards de dollars ». Autant dire que c’est la douche froide.

Sujets associés : Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : le conte de fées s’effrite à Los Angeles ! Crise et tensions révélées

Le conte de fées californien de Meghan Markle et du prince Harry semble battre de l’aile. Longtemps perçus comme un couple uni et complice, les Sussex traverseraient une période de turbulences, marquée par des tensions croissantes et des divergences...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Salvatore Adamo : Des nouvelles de sa santé après un œdème pulmonaire

Salvatore Adamo donne des nouvelles rassurantes de sa santé après son œdème pulmonaire. Le chanteur de 80 ans avait inquiété ses fans en octobre 2023 en annulant son concert prévu au Grand Rex, à Paris, en raison de problèmes de santé.

Florent Manaudou à bout de force après sa victoire aux JO

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la...

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.