Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris le rappelle dans son édition de cette semaine.
Les premiers pas de Meghan Markle dans l’écriture ne sont cependant pas sans embûches, la maison d’édition exigeant la lecture de trois chapitres avant tout accord financier, une demande que l’épouse du prince Harry semble réticente à accepter.
Angela Levin, experte de la Couronne britannique, souligne que la maman d’Archie, ne veut pas être soumise aux mêmes exigences que les auteurs ordinaires.
En parallèle, Meghan Markle envisagerait une collaboration prestigieuse avec la maison de couture Givenchy, à l’image de son admiration pour l’icône Audrey Hepburn.
Un collaborateur de Givenchy confirme que la duchesse du Sussex est le premier choix, soulignant ses caractéristiques physiques adaptées aux classiques du style Audrey Hepburn.
Devenir égérie de Givenchy serait une consécration pour la belle-soeur du prince William dont l’agence WME négocierait avec Bernard Arnault, propriétaire de la marque.