Meghan Markle et prince Harry, un triste record d’impopularité, une chute inexpliquée

12 juillet 2024 - 20h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.

Un récent sondage YouGov révèle une nouvelle inquiétante pour les Sussex : Meghan Markle est devenue la deuxième membre la plus impopulaire de la famille royale.

Avec 64 % d’opinions défavorables, l’épouse du prince Harry se classe juste derrière le prince Andrew, qui détient un record d’impopularité avec 86 % d’avis négatifs.

Le sondage souligne également que le prince Harry ne fait guère mieux, enregistrant un taux de 61 % d’opinions défavorables, relaye le magazine France Dimanche.

Ce sondage reflète la tension persistante entre le couple et le public britannique, exacerbée par leur départ controversé de la famille royale et leurs critiques répétées envers cette dernière, précise la publication.

Depuis leur départ pour la Californie, Meghan Markle et Prince Harry ont tenté de redéfinir leur rôle public à travers divers projets, dont des contrats lucratifs avec Netflix et Spotify, etdes engagements caritatifs. Cependant, ces efforts n’ont pas suffi à reconquérir le cœur de nombreux Britanniques.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Djebril (Star Academy) évincé : La colère des fans contre la production explose

Ce 6 janvier, TF1 a diffusé un nouveau prime de la Star Academy, consacré à la "carte blanche". Quatre candidats étaient susceptibles d’être éliminés. Il s’agit d’ Axel, Djebril, Helena et Pierre. À la fin de la soirée, c’est Djebril qui a dû quitter...

Elisabeth Borne, sa réaction déconcertante face aux professeurs à Mayotte

Elisabeth Borne s’est rendue ce 30 décembre à Mayotte, une île confrontée depuis deux semaines aux conséquences du passage du cyclone Chido. Sur place, la ministre de l’Éducation a été interpellée par des professeurs au sujet de la situation dans les...

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Cyril Hanouna dézingue Quotidien : racisme, clash et déménagement imminent ?

Une polémique raciste secoue Quotidien, et Cyril Hanouna en profite pour tacler son rival dans son émission sur C8.

Rumeurs de divorce avec Meghan Markle : Harry met les choses au clair

Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train depuis quelques mois. Face à ces spéculations, le duc de Sussex a tenu à mettre les choses au clair lors du Times Dealbook Summit 2024 à New York.