Prince Harry et Meghan Markle : « Problèmes financiers » - L’étau se resserre de plus en plus
Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?
Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.
Un récent sondage YouGov révèle une nouvelle inquiétante pour les Sussex : Meghan Markle est devenue la deuxième membre la plus impopulaire de la famille royale.
Avec 64 % d’opinions défavorables, l’épouse du prince Harry se classe juste derrière le prince Andrew, qui détient un record d’impopularité avec 86 % d’avis négatifs.
Le sondage souligne également que le prince Harry ne fait guère mieux, enregistrant un taux de 61 % d’opinions défavorables, relaye le magazine France Dimanche.
Ce sondage reflète la tension persistante entre le couple et le public britannique, exacerbée par leur départ controversé de la famille royale et leurs critiques répétées envers cette dernière, précise la publication.
Depuis leur départ pour la Californie, Meghan Markle et Prince Harry ont tenté de redéfinir leur rôle public à travers divers projets, dont des contrats lucratifs avec Netflix et Spotify, etdes engagements caritatifs. Cependant, ces efforts n’ont pas suffi à reconquérir le cœur de nombreux Britanniques.
Aller plus loin
Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?
L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément...
Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.
Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale....
Ces articles devraient vous intéresser :