Vanessa Paradis a été affichée en Une par un magazine people, qui l’affirme enceinte à 50 ans. Qui est le père, alors que la chanteuse est mariée depuis des années avec Samuel Benchetrit ».
Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry lui-même, qui se serait rapproché du prince William.
Selon des sources proches, la maman de deux enfants aurait été désagréablement surprise par un échange téléphonique entre son époux, le prince Harry, et son frère aîné, le prince William. Cet échange aurait alimenté les inquiétudes de Meghan Markle quant à un retour en Angleterre.
Ces récents événements auraient accentué les tensions au sein de la famille royale, opposant les jeunes parents d’Archie et de Lilibet. Un magazine allemand a aussi cette éventualité.
Face à ces circonstances, le duc et la duchesse du Sussex semblent déterminés à tracer chacun sa propre voie sur le plan professionnel. Une distance qui pourrait aussi mettre leur couple en péril.
Tandis que Meghan Markle envisagerait un retour vers les plateaux de Hollywood, le prince Harry se consacrerait davantage à ses engagements caritatifs. Notamment, il serait fortement impliqué dans la réalisation d’un documentaire sur les jeux paralympiques Invictus, une passion qui l’anime.
Outre leurs ambitions divergentes, le prince Harry serait également attiré par l’Afrique, un continent qu’il affectionne particulièrement et où il s’est déjà rendu pour des missions militaires au nom de la Couronne.
Au cœur de ce tourbillon médiatique, l’avenir de Meghan et du prince Harry reste incertain.
Ces articles devraient vous intéresser :